forum officiel de l'ecclésia de theta Index du Forum
forum officiel de l'ecclésia de theta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bobton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de l'ecclésia de theta Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napoléon I
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Bobton Répondre en citant

Quel est ton style de jeu ?  je me considere comme un joueur simple mais complet  je touche a tout en gros

Quels sont tes points totaux? 50,819    
               tes points généraux ? 0

Pourquoi postuler chez l'Ecl ? Es-tu sur d'autres serveurs ? pour pouvoir evoluer dans une alliance acces costaud  et la votre me  semble bien carre , et nn je ne suis sur aucun autre serveur

Depuis combien de temps joues-tu à ikariam ?unpeu plus d'un an maintenant

As-tu des ennuies avec un joueur ou plusieur ? non
                                une alliance ou plusieures ? non 
Sur ce serveur, as-tu des anciennes alliances ? Si oui,  lesquelles ?j'en avais une mais je ne pourai vous donner son nom je ne c plus desoler

Quels sont vos coordonnées (approximatives ou exactes) ?55:36 cristal 57:37 marbre 55:37 soufre 55:33 vin
 Quel est ton nombre de villes ?  sa men fait 4

Utilises-tu régulièrement le forum ? Que penses-tu de celui-ci ? c'est la premiere fois que je visite un forum ikariam
je trouve que c bien organiser et bien presenter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jul
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Bobton Répondre en citant

50,819 pts totaux pour un joueur qui joue depuis plus d'un an, c'est vraiment pas terrible; on peut s'attendre a peu d'activité. Le seul pt positif c'est qu'il est déjà sur nos îles.

Napoléon I
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Bobton Répondre en citant

Personnelement je suis assez d'accord avec Jul. Quel est ta fréquence de connexion ?

bobton

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Bobton Répondre en citant

c'est vrai pas tres impressionant  je navai pas de quoi raider opparavant. je me concentrer sur le developement de mes villes et sur mes recherches
si sa repon a vos question
je me connecte tout les 2jours en moyene surtout le soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Bobton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de l'ecclésia de theta Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange