forum officiel de l'ecclésia de theta Index du Forum
forum officiel de l'ecclésia de theta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherchez l'image...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de l'ecclésia de theta Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiclolotte
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

Un jeu que j'ai repris de l'ancien forum... Il suffit juste de faire plaisir au joueur précédent en lui offrant l'image qu'il demande et d'en demander une à son tour.
La dernière image demandée sur l'ancien forum, c'était de Rémi. Il voulait un aligot géant... Le voici!

En échange, j'aimerais bien un bon massage du dos aux pierres chaudes. Qui veut bien me l'offrir?

Je ferme les yeux car dans mes rêves tout est comme je veux....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi15
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

ça fait du bien !!!
j'ai beaucoup de plaisir à te l'offrir..

et si je me payais un feu d'artifice !!!

Magiclolotte
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

Voilà un bon grand feu d'artifice pour toi rémi... Le choix de l'image fut très difficile!
J'aimerais bien voir la lune avec un loup qui hurle....

MSN
remi15
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:00 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

un livre qui me rappelle tant de choses......
un champ de tulipes et   et  un moulin à vent

aurelie
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

ce qui me plairait c'est une plage et des vahinés qui dansent

remi15
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

un coucher de soleil sur la mer

Magiclolotte
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

Un petit avant goût de vacances pour toi!

J'aimerais bien assister à une aurore boréale...

MSN
aurelie
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

j'aimerais beaucoup voir une éclipse totale de Lune, j'ai raté celle d'il y a 2 semaines

Magiclolotte
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

oui, mais pour voir ton éclipse de lune, je dois d'abord avoir mon aurore boréale... Wink    Je ne la vois pas! Crying or Very sad   Je me demande si tu n'as pas fait une fausse manoeuvre.... (copie le lien de l'image puis clique sur "plus>>", sélectionne "insérer une image" (1er lien) et colle l'adresse dans l'emplacement prévu puis "envoyer")

MSN
aurelie
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

ben c'est comme la dernière fois, moi je la vois l'image

remi15
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

elle te plait ???

je n'arrive pas à redimensionner l'image comme avant....

un ciel d'orage avec des éclairs    pas le tonnerre !!!

Magiclolotte
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

Merci à vous 2! Cette fois je la vois aussi aurélie! Tu as donc mérité ton éclipse de lune et je t'offre celle du 15/06/2011!
Pour ce qui est du redimensionnement des images, j'ai déjà cherché comment faire sur ce fofo mais je n'ai toujours pas trouvé! Si qqn nous entend et sait comment on fait, les conseils sont les bienvenus!
Voici donc l'éclipse de lune d'aurélie! Montage dans ses différentes phases pour être bien certaine de ne rien manquer!!!

En ce qui me concerne, étant donné que je suis en congé depuis ce matin, je boirais bien un petit cocktail (sans alcool bien sur) à la terrasse d'un café en compagnie de bons copains!

MSN
aurelie
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

merci beaucoup magic... tu es magiiic!

je voudrais voir des enfants jouant à saute-mouton dans l'herbe! rigolo!

Magiclolotte
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

Voici les enfants... C'est vrai que c'est amusant ce jeu...

Moi, ce qui me plairait c'est de voir que ma voiture (peugeot partner ) est déjà chargée avec mes bagages pour les vacances!

MSN
remi15
Membre de l'Ecclésia

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Cherchez l'image... Répondre en citant

non seulement elle est chargée mais elle prend la route des vacances......... Mr. Green

et tu as vu dernier modèle !!!!!! class class

et moi je voudrais faire une escapade en quad dans les forets auvergnates ou ....belges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Cherchez l'image...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de l'ecclésia de theta Index du Forum -> Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange